9 astuces de vie: comment trouver une langue commune avec n'importe quel enfant

Communiquer avec les enfants des autres déroute beaucoup d'adultes. Ils craignent de ne pas pouvoir trouver une langue commune avec les enfants. 9 conseils simples vous aideront à entrer en contact et à laisser une bonne impression.

Tous les parents ne nouent pas d'amitié même avec leurs enfants. Et il y a beaucoup de situations où vous devez vous entendre avec l'enfant de quelqu'un d'autre. Trouver une langue commune avec les enfants d'amis, de collègues ou de voisins aidera 9 hacks de vie intéressants.

comment s'entendre avec l'enfant de quelqu'un d'autre

1. Sourire

Le sourire est un outil très efficace. Cela aide à désamorcer la situation et à se gagner. Par conséquent, il est important de commencer à faire connaissance avec le bébé avec le sourire et d'obtenir un sourire en retour. N'ayez pas peur de paraître drôle! Les enfants adorent quand ils flirtent avec eux. Vous pouvez couvrir votre visage avec vos mains et à travers vos doigts comme si vous regardiez le bébé. Et avec un très jeune enfant, jouez au ku-ku, en ouvrant et en couvrant votre visage avec vos mains.

2. Continuez

Pas besoin de parler à un enfant avec high. Il vaut mieux s'agenouiller pour que vos yeux soient au même niveau que les yeux du bébé. Ensuite, l'enfant se sentira sur un pied d'égalité avec vous, et l'inconfort disparaîtra.

3. Parlez comme un adulte

Ne lispez pas et ne déformez pas les mots, n'utilisez pas d'expressions telles que "allez à la baie", "les fous volent à l'extérieur de la fenêtre!" Vous vous ferez rapidement des amis avec un enfant si vous communiquez avec lui à l'âge adulte. Parlez dans un langage normal, sans frivolités et astuces.

4. Contrôler les émotions

Il est difficile de gagner un enfant si vos émotions diffèrent avec lui. La confiance peut être augmentée en devenant une image miroir de l'humeur du bébé. Ne riez pas quand l'enfant pleure et ne restez pas indifférent s'il dit quelque chose de drôle et rit.

5. Focus sur le sujet

Avec un enfant timide, le sujet général de la conversation ne sera pas facile à trouver. Il est possible de remuer le bébé si vous attirez son attention. Demandez ce que l'enfant a dans le sac à dos. Demandez-lui s'il a soif. Montrez un jouet ou une image intéressante.

6. Louange

La première chose que les adultes disent généralement aux enfants est leur apparence. Et cet éloge est la plus grosse erreur: "Quelles joues roses tu as!", "Tu es déjà si grosse. Au-dessus de moi! "," Et tes yeux sont-ils bleus? " Pas besoin de flatter la grande taille du bébé, ses boucles ou ses joues roses. Il a l'air prétentieux et peut embarrasser les enfants timides. Mais vous pouvez complimenter une belle épingle à cheveux ou de nouvelles baskets. Cette technique aidera à faire fondre la glace en communication.

prendre contact avec l'enfant de quelqu'un d'autre

7. Parlez de choses intéressantes pour votre enfant.

Il est peu probable que l'enfant soit attiré par le thème de la finance, de la politique ou de la cuisine. Discutez avec votre bébé de ce qui l'intéresse. Renseignez-vous sur le succès dans la section des sports, sur la relaxation du camp ou sur la façon dont il prend soin d'un animal de compagnie. Une simple question directrice «Pourquoi?» Aidera à poursuivre la conversation.

8. Jouer selon les règles

Essayez de créer une atmosphère favorable à la communication avec le bébé. Dans son environnement habituel, il pourra se détendre et se sentir à l'aise.Ne définissez pas vos propres règles! Si vous jouez à des jeux de société, laissez l'enfant décider dans quel ordre lancer les dés et faire le pas.

9. Faites un cadeau

Les enfants adorent les cadeaux. Même s'il s'agit de bonbons, de crayons de couleur ou d'une autre bagatelle agréable, le bébé sera content. Un petit cadeau vous aidera à établir des relations avec votre enfant pour l'avenir.

Maintenant, vous connaissez certains secrets de la communication avec les enfants des autres. Mettez-les en service - et assurez-vous qu'il n'est pas difficile de prendre contact avec un enfant!

Partager avec des amis
imammy.htgetrid.com
Ajouter un commentaire

  1. Milan

    J'ai encore un conseil à tirer de mon expérience personnelle. Il vaut mieux qu'un adulte étranger ne soit pas le premier à imposer à un enfant clairement timide et calme. Vous devez attendre jusqu'à ce qu'il s'y habitue, se lève et se retourne.

  2. Svetlana

    J'espère vraiment que mon fils et moi aurons toujours une telle relation - je ne suis pas seulement sa mère, mais aussi une amie. Quand il était encore jeune: ils ont écouté son opinion et ont mené des conversations sur un pied d'égalité, tout en discutant des problèmes familiaux, ils ont écouté son opinion. Si elle élevait accidentellement la voix, elle s'excusait toujours plus tard.

  3. Anton

    Cadeaux, je pense que vous ne devriez pas aller trop loin, surtout pour les enfants des autres. Même si ce sera votre neveu. Avec un bonbon et un jouet, il est beaucoup plus facile d’avoir un enfant avec vous que de l’entraîner vraiment avec quelque chose afin d’établir la communication à l’avenir.

  4. Julia

    Avec les enfants, vous devez être aussi honnête que possible. L'enfant ressentira immédiatement un faux sourire. Les cadeaux sont un pot-de-vin. Personnellement, je m'intéresse aux jeux, aux petits secrets et aux aventures. La fantaisie et la curiosité chez les enfants sont infinies.

Pour maman

Pour papa

Jouets